Historique de la société

L'origine de Gremtek remonte à 1985, lorsque la société a été fondée en tant que Gremco. À la fin des années quatre-vingt et quatre-vingt-dix Gremtek s'est forgée une réputation de fabricant de gaines thermorétractables. La société évoluant, Gremtek a élargi sa gamme de produits en incluant les gaines tressées expansibles, les gaines thermiques et les gaines réfléchissantes.

Gremtek a vu sa première expansion internationale en 1996 grâce à la création d'une filiale au Royaume-Uni. Plus récemment, en 2010, Gremtek a créé une autre filiale en Allemagne avec son propre réseau de vente, son entrepôt et son centre logistique. D'autres agences commerciales en Turquie, en Suède et en Slovaquie assurent le suivi de la clientèle européenne au plus près des clients.

company

Les produits Gremtek offrent une gamme complète de solutions pour la protection de câbles, tubes, tuyaux, flexibles et autres composants.

Les gaines Gremtek sont conçues pour offrir une excellente isolation électrique, une protection thermique efficace et une protection mécanique renforcée. En outre, certains produits sont conçus spécifiquement pour l'atténuation acoustique, le blindage CEM (EMI) ainsi que la gestion du câblage aves des solutions d'identification.

Les investissements dans le R&D, l'ingénierie et le laboratoire d'essais permettent à Gremtek de répondre aux exigences les plus sévères de sa clientèle.